Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmis nous =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons 2 capitaines, n'hésitez pas à vous présenter dans le Préambule des Officiers^^ !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil aux non artisants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shral
Chef Artisan
Chef Artisan



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Conseil aux non artisants Empty
MessageSujet: Conseil aux non artisants   Conseil aux non artisants EmptyMar 24 Mar - 12:21

Les joueurs qui n'ont pas suivis les quêtes d'artisanat au niveau 10 ou qui n'ont tout simplement pas envie de devenir artisants peuvent profiter des artisants de la guilde pour avoir les potions et autres équipements qu'ils puvent produire en récoltant les ressources correspondantes, parce que c'est quand même super long la récolte : çà fait avancer en zigzag pour les ressources à récolter au sol, il faut stocker les ressources, pour les ressources qui tombent des mobs, elles sont rares, ...

Les artisants produiront donc les équipements demandés si vous leurs apportez les ressources, eux gagneront un peu d'XP sans effort et vous les équipements.


Je vais donc vous donnez mes conseils de récolte :

Les herbes :
Elles se récoltent selon les niveaux de vos personnages et donc je vous conseille selon vos niveaux :

- à partir du niveau 1:
- l'euphorbia (pour des potions de buff de régénération d'HP) pour pharmacien niv 1
- du nectar (pour des potions de buff de régénération d'HP) pour pharmacien niv 1
- de la nervine grass (pour des potions de buff de régénération de MP) pour pharmacien niv 2


- à partir du niveau 20 :
- agrimony grass (pour des potions de buff de régénération de MP) pour pharmacien niv 2
- lotus tuber (pour des potions de buff de régénération de HP et de MP en même temps) pour pharmacien niv 3

- à partir du niveau 40 :
- Knotweed root (pour des potions de buff de régénération de HP et de MP en même temps) pour pharmacien niv 3
- d'autres dont je ne me souviens pas du nom



Les minéraux :
Ils se récoltent selon les niveaux de vos personnages et donc je vous conseille selon vos niveaux :

Ils sont tous utiles car ils servent autant à la fabrication d'armures, d'armures, que de bijoux, mais selon le niveau de la ressource, vous ne pourrez pas tout le temps en récolter (exemple, les "stone mine" ne sont exploitables qu'à partir du niveau 30)




Les items de mobs :
Ils se récoltent selon les niveaux des mobs que vous tuez :

ATTENTION, ce sont les ressources de production d'équipement les plus difficiles à obtenir NE LES VENDEZ PAS elles servent elles aussi à produire aussi bien les armes, les armures que les bijoux.
Et il ne faut pas les confondre avec les items de mobs qui servent aux quêtes du dragon, il y a un moyen simple de les reconnaitre, leurs descriptions finissent toutes par le mot "equipements"





Evidement, si vous voulez des conseils, vous pouvez nous poser des questions et nous y réponderons, mais le plus simple est que vous alliez voir directement le PNJ et fassiez l'option "Armor produce" / "Weapon produce" / ... (comme pour faire "Merchandise list" ou "Mission disponible") et que vous regardiez par vous-même ls ressources nécessaires à l'équipement ou les potions que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shral
Chef Artisan
Chef Artisan



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Conseil aux non artisants Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux non artisants   Conseil aux non artisants EmptyMer 25 Mar - 11:20

Une autre astuce trés simple, c'est d'envoyer les ressources par courrier (la boite aux lettres à coté des banquiers)

On a testé avec Jul, et çà marche trés trés bien, sans limite de quantité (enfin, je crois) et donc pas besoin de traverser toute la carte pour aller s'échanger des ressources.

Reste plus qu'à savoir si on peut s'envoyer des courriers à soi-même pour augmenter son stock Razz

Je teste dés ce soir Cool Twisted Evil Question
Revenir en haut Aller en bas
Alusar




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Conseil aux non artisants Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux non artisants   Conseil aux non artisants EmptyMer 25 Mar - 11:27

Je sais pas si t'as remarqué mais ce genre de courrier te fait perdre des po ^^
Je crois que c'est 500 po mais à vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final.destiny.free.fr/
Contenu sponsorisé





Conseil aux non artisants Empty
MessageSujet: Re: Conseil aux non artisants   Conseil aux non artisants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil aux non artisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Artisants de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Des Artisants-
Sauter vers: