Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue parmis nous =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons 2 capitaines, n'hésitez pas à vous présenter dans le Préambule des Officiers^^ !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echange, Demande, Don de Marchandises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul
Admin
Jul


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyMar 24 Mar - 0:36

Ici, les Artisants feront part de leur besoin en ressources, n'hésiter pas à les contacter pour leur en faire profiter, ainsi ils pourront améliorer leur skill de métier et pourront fabriquer de meilleure objet qui vous seront bénéfique aussi^^

Evidement, les artisants de niveaux supérieurs sont invités à donner leurs fin de stock aux artisant de niveau inférieur pour leur économiser le temps de récolte.


Demandes actuelles :


- Jul (demande du 24-03-2009) pour augmenter son niveau de pharmacie :
Herbes : Toutes
Items de mobs/monstres : rien
Items de minerais/bois : rien

- Shral (demande du 24-03-2009) pour créer les équipements nécessaires au passage au niveau 4 de l'artisanat des armes / bijoux:
Herbes : rien
item de mobs/monstres : Epurate Oil ; Rought Leather ; Silk Thread ; Condense Glue
Items de minerais/bois : High-Carbon steel (dans les "Dark Iron Ore Mine") ; Soft Coal (dans les "Crude Coal Mine") ; Thick Timber (dans les "Old Root")
Revenir en haut Aller en bas
alainstar




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyJeu 26 Mar - 14:21

bonjour a toutes et tous

je prend le temp de recolter le plus possible mais j'avoue avoir depuis le debut de cette recolte un soucis de place en depot

ne devrions nous pas a des fins de facilites d'abors agrandir le depot des recolteurs cela devrais etre vite fait pour le premier agrandissement qui ne demande pas d'item difficil a trouver

appres vous avoir lu je pris la decission de desassembler les armes et autres dropees sur le terrain a qui dois-je envoyer les pieces ainssi recoltees????

et enfin avis a toutes et tous je suis aussi artissant (mais de niv inferieur)en arme et armure,donc si d'aventure
Shral ou Anthony se trouvaient etre dans l'impossibilite de repondre n'hesiter pas a m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Admin
Jul


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyJeu 26 Mar - 19:39

euh un dépot de récolteur ? xD
si tu parles d'une banque, la guilde s'en dotera bientôt d'une ou l'ont pourra stocker nos matériaux divers^^
Revenir en haut Aller en bas
Shral
Chef Artisan
Chef Artisan



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyVen 27 Mar - 16:28

Arf, !!!! Cà ce serait cool, parce que j'en ai marre de me trimballer avec 15 cases au minimum qui sont occupées par de la récolte, en ce moment, aprés 1 ou 2 quête(s), je suis obligé de retourner soit voir un PNJ pour vendre, soit la banque pour déposer, soit la boite aux lettre pour envoyer mes ressources "inutiles" à quelqu'un.

Et la "banque-à-toute-la-guilde" va être accessible à tous les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Admin
Jul


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyVen 27 Mar - 16:53

Oui elle sera accessible à tous
Un compte sera créer et vous pourrez ainsi tout y stocker.
Les identifiants seront donner au Mg et à la vice, et plus si affinité xD
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Admin
Jul


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/02/2009

Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises EmptyDim 29 Mar - 16:37

Bon la banque de la guilde à été ouverte
n'hésitez donc pas à consulter regulièrement le forum pour connaitre les stocks de chaque perso de la banque.
Pensez aussi à donner tous vos objets ( ressources, plantes, craft/productions etc ) à la banque ainsi les artisans pourront se servir directement.
Pour contacter la banque il suffit de demander IG à soit Light, Low ou Jul, il pourront alors se rendre sur le compte Banque et prendre vos objets/don d'argent.
Ensuite ils iront noter sur le forum partie Banque, votre don puis mettrons à jour l'inventaire de la Banque^^.

Donc dès à présent ne donnez plus vos ressources aux artisans mais directement à la Banque qui sera l'intermédiaire.
Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange, Demande, Don de Marchandises Empty
MessageSujet: Re: Echange, Demande, Don de Marchandises   Echange, Demande, Don de Marchandises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange, Demande, Don de Marchandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin Des Artisants-
Sauter vers: